par Lucas Pfister le 21-12-2023 à 10:42
Réunissant l’esprit de la saison festive et l’engagement pour l’inclusion, la récente fête de Noël organisé par le groupe Nodarius a été un moment particulier, où la cohésion d’équipe, la solidarité et le partage ont fusionné dans une ambiance chaleureuse d’après-ski !
Nous vous avions annoncé récemment avoir scellé un partenariat avec Emovia, entité du groupe Nodarius, partageant une volonté commune de promouvoir l’inclusion dans notre région. Ainsi, après un après-midi d’entrainement passionnant aux cotés des joueurs de la section showdown de Strasbourg (un événement que vous pouvez revivre dans un article paru sur notre site internet), les collaborateurs d’Emovia ont généreusement invité c’cité à leur fête de Noël.
Nadine Winkler, Responsable Donateurs et Mécénat, accompagnée de Hanane Boumaiza, Responsable du Pôle Social, ont eu le privilège de représenter notre fédération à ce bel événement. Elles ont d’ailleurs partagé ce moment spécial avec deux autres associations soutenues par le Groupe Nodarius : En Avant les Amazones de Wittelsheim et le Centre des Chiens Guides de Cernay. Deux belles associations avec lesquelles nous partageons des valeurs fortes que sont l’entraide et la solidarité en soutenant respectivement le sport adapté et l’autonomie des personnes aveugles et malvoyantes.
La soirée a été une occasion parfaite pour échanger et imaginer des projets solidaires pour l’avenir.
Tout en dégustant une raclette géante, les conversations animées ont laissé présager des événements passionnants à venir, ancrés dans notre engagement commun pour un monde plus inclusif.
Merci à Emovia et l’ensemble des collaborateurs pour l’accueil chaleureux qu’ils ont réservé à nos deux collaboratrices et pour leur engagement à nos côtés.
Ensemble, nous continuerons à œuvrer pour un monde où l’inclusion est la norme et où la diversité est célébrée.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Poster un commentaire