par Aline Gross le 16-02-2022 à 15:13
Le groupement de Colmar de c’cité – nouveau nom de la Fédération des Aveugles Alsace Lorraine Grand Est – organise tous les mois des activités de loisirs adaptées aux personnes aveugles et malvoyantes à Colmar et Mulhouse. Découvrez ci-dessous les activités à venir !
Le vendredi 25 février de 14h à 17h, le groupement de Colmar vous propose de les accompagner pour une visite de la ville ! Convivialité et bonne humeur seront au rendez-vous !
Pour plus d’informations et pour vous inscrire, vous pouvez contacter notre responsable de groupement Patrice Henrion par téléphone au 06 71 34 88 31 ou par mail à l’adresse patrice-henrion@orange.fr.
Tous les mois, Patrice Henrion, responsable du groupement de Colmar de notre association, organise des activités de loisirs adaptées aux personnes aveugles et malvoyantes au sein du Club Iris à Colmar et à Mulhouse.
Les activités proposées sont nombreuses : rencontres et discussions autour d’un café, jeux de société adaptés, cuisine, travaux manuels, randonnée, vélo, …
Pour les activités en salle, les activités se déroulent de 14h à 17h. Les sorties se déroulent à la journée.
NB : Du fait de la situation sanitaire, un pass sanitaire sera demandé aux participants.
À Colmar, les activités se déroulent deux fois par mois, le deuxième et le quatrième vendredi du mois. Elles ont lieu à l’Espace Bel Age (Apalib) au 14 Rue Berthe Molly.
À Mulhouse, les activités se déroulent une fois par mois, tous les premiers vendredis du mois. Elles ont lieu à l’Apalib situé au 16 Rue Engel Dollfus.
Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles, que ce soit pour aider au déroulement des activités, ou encore pour guider les participants lors des sorties.
Pour plus d’informations et pour vous inscrire, vous pouvez contacter notre responsable de groupement Patrice Henrion par téléphone au 06 71 34 88 31 ou par mail à l’adresse patrice-henrion@orange.fr.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Poster un commentaire