par Aline Gross le 15-02-2022 à 16:57
Après une courte pause du fait du contexte sanitaire, l’Espace Culture et Loisirs de Metz reprend ses activités de loisirs adaptées aux personnes aveugles et malvoyantes à partir du lundi 21 février.
Chaque semaine, le groupement de Metz organise des activités variées au sein de notre Espace Culture et Loisirs situé au 24 A Place Saint Simplice à Metz. Bonne nouvelle : les activités reprennent à partir du lundi 21 février !
Voici le programme hebdomadaire :
Pour en savoir plus et vous inscrire aux activités, vous pouvez contacter Charles SCHMIT, Responsable du groupement de Metz, par téléphone au 06 35 42 60 85 ou par mail à l’adresse charlesschmit157@gmail.com.
En plus des activités hebdomadaires à l’Espace Culture et Loisirs, le groupement de Metz organise également des sorties !
La prochaine sortie, une soirée bowling, est en préparation pour le jeudi 3 mars.
Pour en savoir plus et vous inscrire, vous pouvez contacter Charles SCHMIT, Responsable du groupement de Metz, par téléphone au 06 35 42 60 85 ou par mail à l’adresse charlesschmit157@gmail.com.
L’Espace Culture et Loisirs de Metz bénéficiera dans les prochains temps d’un nouveau service d’accompagnement social dédié à nos membres mosellans. On vous en dit plus très vite !
On vous l’avait annoncé en 2021 (cliquez ici pour lire l’article en question), notre Espace Culture et Loisirs de Metz se prépare à un petit rafraîchissement de ses locaux. En bonus, la mise en place de nouveaux projets !
Grâce à la générosité de nos donateurs, les travaux devraient démarrer cette année ! Dès lors, le futur Espace Culture et Loisirs de Metz accueillera :
Pour en savoir plus sur l’ensemble de ces projets, cliquez ici.
Nous tenons à remercier l’ensemble de nos donateurs qui rendent tout cela possible !
Si vous aussi vous souhaitez nous aider dans la réalisation de ce projet, vous pouvez faire un don en cliquant ici. Merci de votre soutien !
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Poster un commentaire