par Amandine Le Moal le 17-12-2021 à 16:04
Les championnats de 3ème division de showdown homme et 2ème division femme se sont déroulés le week-end du 4 et 5 décembre.
La compétition était organisée par l’UFS (Union Française du Showdown) et l’association Regards Positifs de Nevers.
Elle rassemblait 20 hommes pour la D3 et 10 femmes en D2 qui se sont affrontés en tournoi de showdown dans la ville de Nevers.
Les membres de la Fédération des Aveugles Alsace Lorraine Grand Est ont eu le privilège d’y participer.
Le déplacement fut porteur de résultats puisque nos joueurs se positionnent plutôt bien dans le classement avec une qualification en seconde division !
Nous sommes fiers de nos champions de la FAALGE avec :
On félicite également les autres gagnants du tournoi dont Florent SCHMITT à la 2ème place et Théo LECOIFFIER grand gagnant de ce championnat D3.
Vous pouvez accéder à l’intégralité du classement en cliquant ici.
Il est prévu que Taha FESTALI monte en deuxième division à l’occasion du tournoi de février 2022, accompagné de son acolyte et coach pour l’occasion, Cyprien DE JABRUN.
Nous l’encourageons et lui souhaitons toute la réussite qu’il mérite. On croit en lui !
Vous êtes intéressé pour vous essayer au showdown, voire carrément rejoindre la section showdown “loisir” ou “compétition” ? N’attendez plus et rejoignez-nous !
Pour le moment, la section showdown “compétition” se situe uniquement à Strasbourg.
Pour plus d’infos, contactez Cyprien De Jabrun, responsable de la section, au 06 16 22 08 70 ou par mail à l’adresse cyp2jab@gmail.com. Vous pouvez également suivre sa page Facebook Showdown Strasbourg @cypjab
Que ce soit pour l’arbitrage, les déplacements lors des tournois afin de guider les joueurs, etc. la section showdown a toujours besoin de bénévoles !
Si vous souhaitez donner un peu de votre temps pour la section showdown, contactez Cyprien De Jabrun, responsable de la section, au 06 16 22 08 70 ou par mail à l’adresse cyp2jab@gmail.com
Si vous voulez lire ou relire l’interview de Cyprien De Jabrun, on vous met le lien vers l’article ici.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Poster un commentaire